autotour découverte de la Crete 8 jours 7 nuits
  • autotour découverte de la Crete 8 jours 7 nuits
  • autotour découverte de la Crete 8 jours 7 nuits
  • autotour découverte de la Crete 8 jours 7 nuits

voyage Grèce île grecque de Crète autotour 8 jours 7 nuits

À partir de
770 €
HT

Ce grand autotour en Crète en 8 jours permet de découvrir les principaux sites minoens de la Crète, les villes de Chania et rethimnon et les monastères qui jalonnent ce périple.

Ce voyage peut commencer
choisir le type de chambre ou le nombre excursions
Date de départ
Choisir votre location de voiture
Vol non inclus, voulez-vous une proposition ?
Ce prix est le montant total du dossier
Quantité

 

Politique de sécurité

Cet autotour en Grèce est programmable quel que soit votre jour d'arrivée en Crète.

 

Découvrez la Crète en tout liberté : votre voiture vous attend à l'aéroport, vos hôtels sont réservés, vous n'avez plus qu'à découvrir le musée d'Héraklion, les sites archéologiques de Knossos, Phaestos, Malia..., les églises byzantines et les monastères ou les site naturels comme les gorges de Samaria, plateau de Lassithi.. et enfin les petits villages et ports avec leurs petites tavernes.

Jour 1 Heraklion

Accueil à l'arrivée à l'aéroport, remise de votre voiture, installation à votre Nuit à Héraklion.

Jour 2 Heraklion Rethimnon

Heraklion Rethimnon, visites possibles Musée d'Heraklion, site de Knossos, villages de Fodele, monastère de Agios Panteleimon et de Savathianon, balade dans le vieux centre ville de Rethimnon Nuit à Rethimnon.

Jour 3 Rethimnon Chania

Rethimnon Chania villages de petits vilages et eglises de la vallée d'Amara et d'Arkadi, le monastère d'Arkadi, les plages de sable autour de georgioupolis, la presqu'ile d'Akrotiri avec ses monastères, la vieille ville vénitienne de Chania. Nuit à Chania.

Jour 4 Chania Matala

Chania Kokinos pirgos Matala, visites des villages de montagne , gorges de Samaria,, les plages du sud Plakias, Frangokastello, Nuit à Matala.

Jour 5 Matala Ierapétra

Matala Ierapetra ou sitia visites des sites minoens de Phaistos et d'Agia Triada, de la vieille vile de Gortyne, des villages de l'intérieur entre agii deka et ano viannos, Nuit à Ierapetra.

Jour 6 Ierapetra Agios Nikolaos

Ierapetra sitia Agios nikolaos visite de l'est de la Crete, et ses sites minoens oubliés Kato Zakros, la plage de palmiers de Vai le monastère de Toplou, le site minoen de Gournia Nuit à Agios Nikolaos ou Elounda.

Jour 7 Agios Nikolaos Heraklion

Agios nikolaos Heraklion visite du plateau du Lassithi, du village de Kritsa, du site de Lato, du site minoen de Malia ou bien suivant la saison profiter des plages vers Elounda ou Malia etc. Nuit à Héraklion.

Jour 8

Aéroport d'Heraklion: remise de votre voiture à l'aéroport et fin de nos services.

441_471_740_754_1882_2251

Fiche technique

Nombre de nuitées
7

Références spécifiques