Voyage Grèce Ile grecque de d'Ikaria -autotour 8jrs 7nts
L'île de Ikaria possède des forets, de belles plages, une île demeurée à l'écart du tourisme dont les infrastructures sont limitées mais où l'accueil des habitants conserve la "philoxenia"
(edit with the Customer Reassurance module)
Cet autotour est programmable quelque soit votre jour d'arrivée à Ikaria.
L'île d'Ikaria est connue du fait de son nom et du fameux mythe d'Icare, fils de Dédale qui, pour s'échapper du labyrinthe de Cnossos s'envola avec des ailes collées à la cire et tomba dans la mer près d'Ikaria car il s'était trop approché du soleil qui avait fait fondre la cire qui tenait ses ailes. Mais, en réalité, l'île demeure secrète et peu connue. Elle a conservé vivace ses traditions d'hospitalité, mais située loin des routes dites touristiques elle demeure inconnue.
L'île d'Ikaria est un immense rocher au milieu de la mer, couverte de forêts de pins, de garrigues aux multiples senteurs, d'apparence inhospitalière, elle recèle de multiples petite trésors : petits villages de montagnes, ports calmes (Agios Kirikos, Evdilos, Armenistis) ses plages de sable (Armenistis, Messakti), ses quelques petites églises byzantines, ses possibles belles randonnées dans la montagne aux milieu des pins, l'accueil des habitants, vous trouverez à Ikaria une Grèce agreste qui conviendra aux amateurs de plaisirs authentiques.
informations sur l'île d'Ikaria
Jour 1 : arrivée à Ikaria
Accueil à l'aéroport ou au port d'Ikaria par notre correspondant, remise de votre voiture, installation à votre hôtel. Nuit et petit-déjeuner.
Jours 2 à 7
Séjour libre et visite de l'île d'Ikaria
Jour 8 : départ d'Ikaria
Petit-déjeuner. Suivant l'horaire de votre vol retour, remise de votre voiture à l'aéroport ou au port
Data sheet
- Number of nights
- 7